Duel des stars, une production qui rapproche les stars à Goma

Duel des stars, une production qui rapproche les stars à Goma

Ce spectacle encore moins connu par tous les mélomanes de la chronique de Goma, vient d’être lancé ce dimanche 01 septembre 2019 sous le nom ‘’Duel des stars’’ par la chroniqueuse Francine Kaboya Tshatsha à Belazik.

Une promiscuité de gens sont venus y prendre part pour découvrir côté innovateur et l’idée cachée derrière. Le public était grand et fou de joie, l’ambiance était mouvementée par l’animation de la capitaine chroniqueuse de Goma.

Et des moments inoubliables pleins d’humour, d’instruction et de bonheur ont été au rendez-vous. L’idée cachée derrière cette production c’est rien d’autre que de rapprocher les stars qui évoluent dans différents domaines artistiques ou professionnels. Les journalistes peuvent cependant se rencontrer avec les musiciens, les cinéastes avec chroniqueurs, les blogueurs avec les comédiens et ainsi de suite, du coup ils peuvent faire connaissance.

Des stars s’affrontent, on leur pose des questions de culture générale, je dirai comme dans le concours ‘’Jeunes démocrates’’ de Search for common ground que présente Yves Kalwira, puis à la fin les gagnants sont rétribués des prix d’encouragements.

Rappelons que les stars qui se sont affrontés étaient : l’humoriste Henry Mubimbi et le journaliste Augustin Mosange contre l’artiste musicien Fimbokali Mtulivu et la cinéaste Baudouine Rudahigwa tous de Goma.

‘’Duel des stars reste d’abord une production mensuelle en ville touristique. On se retrouve très prochainement avec un autre numéro’’, a conclu Francine après remise de t-shirts portant la marque de la production aux gladiateurs.

Par Gustave Katsuva